On arrive au jour fatidique, celui des préparatifs finaux avant de se jeter entièrement dans les fêtes de fin d’année. C’est donc le moment de s’accorder un peu de douceur avec le premier album de Thee Sacred Souls.
On peut bien se donner un peu d’air, prendre une pause hors du temps pour clarifier son esprit. En douze titre, Thee Sacred Souls nous gratifient de l’accompagnement musical idéal pour se couler sereinement dans les derniers jours de l’année. C’est une véritable sucrerie à l’âme généreuse, une lumière pour nous guider vers un peu de paix et de ce sentiment de satisfaction intérieur propice aux moments symboliques, qu’on les partage avec d’autres ou non.
C’est un acte de foi, autant qu’une déclaration d’amour à la soul music à l’ancienne, celle qui guérit les plaies de l’esprit et ramène dans le droit chemin, celui de l’ouverture à l’autre, celui de la réconciliation avec soi-même, celui de l’équilibre entre les attentes et les résultats, celui de la volonté parfaitement dosée pour entamer une nouvelle étape, une nouvelle année.
Alors bonnes fêtes, prenez soin de vous, de votre avenir et de celui des autres.