
Les trois chanteuses de Say She She proposent de remettre le monde à l’endroit dans Cut & Rewind, incroyable manifeste discodélique pour illuminer les jours et les nuits.
L’esprit de la boule à facettes est encore bien vivant, et sa lumière nous parvient à chaque disque de Say She She. Trois voix qui harmonisent pour que les oreilles s’électrisent, quelques chaloupes rythmiques pour dynamiser les corps et les mimiques, voilà la thérapie proposée par Cut & Rewind.
Les soins sont directement inspirés de recettes ancestrales et de traditions musicales du siècle dernier. Des sons qui ont fait danser les foules, qui ont libéré des personnalités, qui ont développé des vocations. Des vibrations qui luttent depuis des décennies contre l’immobilisme, et qui ont donc aussi irrité quelques opposants à la liberté et à l’amusement.
Les chanteuses de Say She She savent bien qu’elles ne feront pas l’unanimité avec leurs inspirations rétro, et pourtant, elles sont bien décidées à évangéliser de nouveaux adeptes de l’église discodélique.
Sans jamais se prendre au sérieux, elles modernisent les formules, ajoutent de la grâce et de l’inspiration à cette musique qui reste organique et vivante. C’est irrésistible pour tous ceux qui voudront bien se laisser envahir par un peu de légèreté. C’est du pain béni pour les âmes solaires et les visages souriants.
C’est une porte ouverte pour chaque moment où on voudrait se réfugier dans un espace dansant, séduisant et réjouissant.